supernatural diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supernatural diaries

forum principalement basé sur Supernatural et Vampire diaries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparaison Twilight/ Vampire Dairies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:42

Beaucoup compare Vampire Diaries et Twilight et beaucoup mette ces deux séries dans le même sac ...
Vous en pensez quoi vous d cette comparaison ?
je vous donnerais mon avis personnel après j'aimerais voir le votre d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
Elena Winchester
A demon
A demon
Elena Winchester


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec Dean ^^

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:13

Moi je trouve que l'on ne peut pas les comparer ça parle tous les deux de vampires et de loup-garous mais l'histoire n'est pas comparable je trouve parce que l'un est une série et l'autre des films et puis je sais pas trop comment le dire mais en tous cas de mon point de ue les deux ne sont pas comparable
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Laetitia
Two brothers
Two brothers
Laetitia


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:09

C'est vrai qu'il y a beaucoup de similitudes mais je trouve que les vampires, les loups garous, l'amour entre un vampire et une humaine, etc... sont beaucoup mieux traités dans TVD que dans Twilight !
Dans Twilight c'est trop "gnan-gnan" :/ et ce coté commence sérieusement à m'enerver !!
Et dans TVD, il y a plus de sang et tout ! Mais moins que True Blood !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:24

oui "gnan gnan" c'est le mots x)
oui et puis bon les "TVD à copier twilight" alors que les bouquin sont sortis bien avant twilight --' sa tient pas la route
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
Laetitia
Two brothers
Two brothers
Laetitia


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:29

Net ! Maintenant on va accuser Stephenie Meyer de plagiat x)
Mais en tout cas, meme si j'aime les livres, je trouve aussi que les livres Journal d'un Vampire ont un petit coté "gnan-gnan", malheureusement... D'ailleurs je pense que c'est pour ça que tout le monde n'importe pas la saga littéraire !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:35

oui mais il faut savoir que dans les histoire d'amour il y a toujours une part de "gnan-gnan" et là ben en livre comme l'histoire prend plus de temps ce n'est qu'accentué ^^'

Twilight à tendance à être prise pour LA référence vampirique en ce moment ce qui a le dont de m'énerver ... parce que des vampire qui brille au soleil et qui ne se nourrisse pas de sang humain , qu'on ne voit jamais se nourrir (dans le film) et qui n'ont rien d'effrayant pour un référence vampirique c'est un peu abuzé .
et puis les "ouai dit pas que tes fans des vampire c'est juste à cause de twilight" à 5ans j'étais déjà fan de buffy , de la nuit et des créature de la nuit rien n'a changé de ce niveau la depuis à part que je m'y suis plus intéresser et que ma fascination à augmenté donc bon ce genre de réflexion m'énerve ...
voila pourquoi je ne supporte pas toutes ses comparaisons ... mal grès le faite que j'aime beaucoup les livres et que j'ai vu tous les films (même si je ne supporte pas pattinson)...
enfin bref voila
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
Laetitia
Two brothers
Two brothers
Laetitia


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:42

Moi on va dire que ça a commencé avec Twilight mais j'abandonne de plus en plus je trouve. Mais c'est faux , Twilght n'est pas du tout meme la reference sur les vampires ! Je préfère beaucop les vampires de TVD ou True Blood, ça ce sont des vrais vamps !
Ah qqn de plus qui n'aime pas Robert Pattinson ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Winchester
A demon
A demon
Elena Winchester


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec Dean ^^

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:15

Laetitia a écrit:
[b]
Mais en tout cas, meme si j'aime les livres, je trouve aussi que les livres Journal d'un Vampire ont un petit coté "gnan-gnan", malheureusement... D'ailleurs je pense que c'est pour ça que tout le monde n'importe pas la saga littéraire !
Je trouve pas trop moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Laetitia
Two brothers
Two brothers
Laetitia


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:44

Je voulais dire "n'aime pas" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Winchester
A demon
A demon
Elena Winchester


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec Dean ^^

Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:14

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Empty
MessageSujet: Re: Comparaison Twilight/ Vampire Dairies   Comparaison Twilight/ Vampire Dairies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison Twilight/ Vampire Dairies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tome 1 du journal d'un vampire
» Le journal d'un vampire Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supernatural diaries  :: Vampire diaries :: Séries :: Débats.-
Sauter vers: