supernatural diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supernatural diaries

forum principalement basé sur Supernatural et Vampire diaries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:46

L'utilisation des pouvoirs de Sam s'avère pratique mais malheureusement ils change Sam .

Selon vous Sam choisit-il le bon choix en utilisant ses pouvoirs ?


Dernière édition par Kumi le Sam 6 Nov - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
Elena Winchester
A demon
A demon
Elena Winchester


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec Dean ^^

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:28

NON je l'aime beaucoup moins quand il utilise ses pouvoirs c'est plus pareil il part dans quoi en devant boire du sang de démons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Juliette
The Start
The Start
Juliette


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Perdue dans les yeux de Ian ♥

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:13

Je dirais NON , il change beaucoup trop, il ne se rend pas compte de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Two brothers
Two brothers
Laetitia


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:19

Je répondrais Non aussi ! Sam change trop, s'il continue il se dirige vers le côté obscur de la force mdr ! Sérieux si Sam change toute la série change, ça serait pareil pour Dean !
Revenir en haut Aller en bas
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:41

je suis d'accord je dirais non aussi vis à vis de Sam et Dean mais en même temps ce genre de réflections est peut être égoïste.
Pour répondre je pense qu'il faut voir outre la série ... Imaginez toutes les vies que Sam a pu sauver grâce à ses pouvoirs , Sans ses pouvoir ces personnes aurait eu bien moins de chances de survivre . Certes ce que Sam fait est "Mal" mais il l'utilise pour faire le bien . Mais d'un autre coté il peut très vite changer de bord et là sa pose un sérieux problème donc je dirais ni oui ni non personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
Laetitia
Two brothers
Two brothers
Laetitia


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:28

Ouais, tu as raison... En fait ce pouvoir qu'il a peut sauver des vies, donc on devrait voir ça en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Winchester
A demon
A demon
Elena Winchester


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec Dean ^^

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:44

De toute façon il ne les utilisent plus
j'adore ta bannière Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:47

Elena Winchester a écrit:
De toute façon il ne les utilisent plus


sa je le sais mais le but de ce sujet est de parler surtout de cette période et de vir si c'était bien ou pas d'où le nom de la rubrique "débat" pas de se demander si il les utilisent ou pas

Elena Winchester a écrit:
j'adore ta bannière Laetitia

là c'est HS
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
Elena Winchester
A demon
A demon
Elena Winchester


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec Dean ^^

Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:56

ok alors non je suis totalement contre on dirais qu'il n'est pas humain quand il l'est utilise
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?   Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'utilisation des pouvoirs de Sam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supernatural diaries  :: Supernatural :: Débats.-
Sauter vers: