supernatural diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

supernatural diaries

forum principalement basé sur Supernatural et Vampire diaries.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2x01 The Return

Aller en bas 
5 participants

votre avis sur cet épisode ?
1/5
2x01 The Return Empty0%2x01 The Return Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x01 The Return Empty0%2x01 The Return Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x01 The Return Empty25%2x01 The Return Vote_rcap
 25% [ 1 ]
4/5
2x01 The Return Empty25%2x01 The Return Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5/5
2x01 The Return Empty50%2x01 The Return Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

2x01 The Return Empty
MessageSujet: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:09

2x01 The Return 918641Sans_titre_15

Alors qu'Elena entre dans un cauchemar en découvrant son oncle John dans une marre de sang et Jeremy inconscient, Caroline est toujours à l'hôpital, Matt, Bonnie, Damon et le shérif Forbes attendent de savoir si elle a survécu à l'accident de voiture. Elena et Damon ont une conversation au sujet des évènements de la veille et Damon réalise que Katherine est de retour. Stefan et Damon cherchent à connaître la raison de son retour et savoir si elle est une menace pour la ville et Tyler reçoit la visite surprise de son oncle, Mason qui vient consoler les membres de sa famille après la mort du maire Lockwood.


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
mathilde
The Start
The Start
mathilde


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

2x01 The Return Empty
MessageSujet: Re: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:35

J'ai aimé cette épisode. Et puis mince c'était le premier de la saison 2 après des mooois d'attentes! Et il était en accord avec mes espérances. Après, j'ai principalement aimé Katherine, décidément. Cette façon d'être, sa démarche, son assurance, et surtout, surtout Nina Dobrev m'a tout simplement époustouflé ! Les deux rôles (Elena-Katherine) était jouer l'un comme l'autre à la perfection, montrant chacun des traits de personnalité totalement différent, donnant presque l'impression que c'était deux actrices et non pas une qui jouait c'est deux rôles ! Point négatif, Damon m'a vraiment, vraiment fait de la peine, je trouve que pour le moment, dans les premier épisodes de cette saison, il souffre bien trop ( mon âme sensible me perdra --' ) du moins, il en bave quand même pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
kumi
Admin
kumi


Messages : 123
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29

2x01 The Return Empty
MessageSujet: Re: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:41

mathilde a écrit:
Les deux rôles (Elena-Katherine) était jouer l'un comme l'autre à la perfection, montrant chacun des traits de personnalité totalement différent, donnant presque l'impression que c'était deux actrices et non pas une qui jouait c'est deux rôles !

Si il y a bien une choses qui me scotch dans le jeu de Nina c'est bien sa . on voit bien les deux personnage on différencie facilement Katherine de Elena , la façon que Nina a de changer de regard de ton dans la voix d'assurance c'est juste ... époustouflant !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr
mathilde
The Start
The Start
mathilde


Messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

2x01 The Return Empty
MessageSujet: Re: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:50


On est d'accort, époustouflant ! Honnêtement, je ne m'attendais pas à un telle niveaux de comédie de sa par!
Revenir en haut Aller en bas
http://mich-mathilde.skyblog.com
Elena Winchester
A demon
A demon
Elena Winchester


Messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 27
Localisation : Avec Dean ^^

2x01 The Return Empty
MessageSujet: Re: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:07

Oui moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://tabelladesubstitution.skyrock.com
Juliette
The Start
The Start
Juliette


Messages : 36
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 34
Localisation : Perdue dans les yeux de Ian ♥

2x01 The Return Empty
MessageSujet: Re: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:07

Tout simplement époustouflant, je suis restée sur le cul mdr. Je ne m'attendais pas à autant de rebondissement en un seul épisode.Magnifique.

Nina joue merveilleusement bien les deux personnages, elle est extraordinaire. Katherine est sarcastique, machiavélique et totalement dingue, comme je l'imaginais, J'ADORE. La garce est de retour Very Happy

On voit enfin quee le méchant, l'insensible Damon n'est pas aussi insensible qu'il ne le fait croire. J'en ai versé une larme. Pauvre Damon!
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Two brothers
Two brothers
Laetitia


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

2x01 The Return Empty
MessageSujet: Re: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:01

J'ai ADORÉ cet épisode ! Vraiment ! C'est vrai on remarque de suite si c'est Kat ou si c'est Elena ! Je me suis régalée durant touuuut l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x01 The Return Empty
MessageSujet: Re: 2x01 The Return   2x01 The Return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 The Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supernatural diaries  :: Vampire diaries :: Séries :: Episodes par saisons. :: Saison 2-
Sauter vers: